10 décembre 2006

Enfin un épisode en ligne!!!


Murlin2.1
Vidéo envoyée par tonible

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bravo Ju!
Ca fait plaisir de revoir ça!j'ai vaguement l'impression qu'on a fait qq progrès niveau générique, c'est assez drôle!

vendredi, 15 décembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

super d'avoir mis ça en ligne !! dommage que vous ne l'avez pas fait dés la saison 1.
j'espère que vous allez mettre la suite maintenant que j'ai regardé le premier ;-)

lundi, 25 décembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

t'as pu le voir en entier finalement?

mercredi, 27 décembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

eh !!!!! mais qui a pris mon nom pour écrire un message ??? Il y a une fausse flo qui parle à ma place ! mais sinon, je suis d'accord avec elle, trop bonne idée de mettre les épisodes en lignes !

vendredi, 29 décembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

ayè le mystère Flo est résolu! Donc merci Florian ça fait plaisir! on mettra la suite alors!

lundi, 01 janvier, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home