27 décembre 2006

C'est fini!

La saison 2 de Murlin s'est achevée et je vois bien que vous êtes tristes. Fini les rendez vous hebdomadaires au Jimmy's, la bière qui coule à flots et les concours de sérieux à la paille que même moi j'arrivais à terminer. Faut croire que Carrie a finit par prendre le pas sur mon moi intérieur... (t'sais vous allez juste en chier quoi!)
Bon bref tout ça pour vous remercier d'avoir été fidels tous les lundis parce que nous les Murlinois ça nous a fait hyper plaisir de vous voir à tous les coups (Arnaud tiend à dire qu'il était le meilleur parce qu'il n'en a loupé aucun)
Bon allez on vous fait aussi des bisous.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Super les gars vous avez tellement assuré qu'on aurait presque cru que vous étiez des pros du rire... D'ailleurs je vous conseille de vous inscrire à un concours de jeunes talents !
Encore bravo, et, au fait, moi non plus j'en ai loupé aucun, Arnaud t'es pas le seul meilleur
Bzzbzz

mercredi, 27 décembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Pour cause de saison finie, vends enfant 5 ans, sexe et père pas vraiment déterminés, vendu pièces séparées ou en entier, très bon état, prix à débattre.

mercredi, 27 décembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Mais Em' il serait temps que tu te responsabilise un peu, t'en as parlé à Vincent au moins? j'suis pas sûre qu'il apprecie...

jeudi, 28 décembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

je vous souhaite une bonne année en me demandant s'il me sera donné d'en vivre une autre, considérant que je suis le fils d'une mère irresponsable et d'un père semi aveugle par temps clair...bisous à tous et surtout à Tata carrie (si un jour, tu veux adopter, pense à moi)

lundi, 01 janvier, 2007  
Anonymous Anonyme said...

écoute j'sais pas, je pense que ça te fera du bien de rester avec ta mère. Avec ton ex-père on essaye de construire un environnement familial sain alors je ne pense pas que t'accueillir soit une solution.
je t'envoie des chocolats pour cette nouvelle année
Tata Carrie
em', surveille ton gosse il essaye de fuguer

dimanche, 07 janvier, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home